L'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Rita

3 participants

Aller en bas

Présentation Rita Empty Présentation Rita

Message  Rita Mer 9 Avr - 13:58

Bon, petite présentation rapidos !

My name is Thomas, I live in Le Havre, Normandie, I have 26ans.

Dans la vraie vie, je suis pion dans un collège, étudiant en histoire-géo, consommateur de bières. J'adore la Zik ( même si je n'en joue pas, bouh c'est pas bien ). J'écoute de tout sauf du rap/ R'nB/ hip hop /techno ce genre de truc tout moche qui fait mal aux oreilles.

J'ai vu qu'il y avait des fans du Floyd et j'adhère à mort!!!!!!!! J'aime tout le rock des 70's/ 60's ( beattles, stones, deep purple, lyneard skyneard, america, Jimy....... j'en passe y en a trop) mais aussi d'aujourd'hui ( grand fan de noir dez devant l'éternel !!!). Egalement Radiohead's addict ! plein d'autres trucs trop longs a citer : du classique au reggae ( d'ailleurs demain je vais voir The Congos et Israel Vibration pour ceux qui connaissent) en passant par le progressif...

Grand amateur de lecture aussi, de tout mais beaucoup de SF ( quand je dis beaucoup, c'est beaucoup!!!)

Dans la vie fausse de l'internet, je pratique assidument Ogame(uni34) et Spaccon(uni1) avec des potes IRL, on s'amuse comme des petits fous...! D'ailleurs, en ce moment on est en guerre ( une bonne boucherie dans la bonne humeur !)donc j'ai pas trop le temps de venir flooder sur ce forum, sorry.

voila c'est à peu près tout.

Rita

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rita Empty Re: Présentation Rita

Message  Trizdar Mer 9 Avr - 14:36

Ah ben voila !! encore un alcoolique, c'est parfait tout ca Very Happy


Dernière édition par Trizdar le Mer 9 Avr - 14:48, édité 1 fois
Trizdar
Trizdar
Admin